LE MOULIN DE MON COEUR

Posted on

le_moulin_de_mon_coeur_affiche

Cette année nous avons dû limiter le nombre de places par adhérent à 5 SUR LES DEUX JOURS de spectacle. Ca n’est pas de gaieté de coeur mais par obligation de respecter des règles de sécurité concernant notre salle de spectacle.

En effet, le Studio 4 ne compte que 180 places assises, et aujourd’hui notre effectif est de 64 adhérents. Il n’est pas possible d’avoir des enfants assis sur les genoux ni des personnes debout sur les côtés. Pas possible non plus de faire 3 représentations, ce qui seraient épuisant pour les danseurs et difficile à gérer pour notre organisation.

La semaine avant le spectacle, nous vous dirons si des places sont disponibles encore, en fonction des retours.

Pas de choix de placement non plus, ceci afin de pouvoir regrouper les familles qui auraient racheté des places tardivement. (sauf personnes handicapées ou à mobilité réduite qui pourront être installées sur le devant de scène).

Les réservations ne seront pas prises en compte sans règlement. Pas de tarif spécial pour les personnes souhaitant venir aux deux représentations, les places étant déjà très limitées.

Vos numéros de place seront donnés le jour du spectacle à l’entrée.

Nous comprenons la gêne occasionnée par ces nouvelles conditions, mais nous ferons tout notre possible pour que toutes les familles puissent voir danser leur enfant.

Attention aux touts petits qui pourraient être impressionnés par notre histoire cette année.

Nous vous remercions de votre compréhension.